Et puis les cloches…

Aujourd’hui, c’est Pâques… Confinement ou non, c’est l’occasion de faire un repas familial… A 5, tous les 5… Mais avec tous les membres de notre famille dans le coeur!

Ces derniers jours, tests culinaires (big up aux pancakes à la fondue de poireaux de #Pleurepasmadeleine et aux Pimpants de #lasupersupérette , bricolages, camping dans le salon (oui bon ben on improvise hein), foie gras maison, école à la maison. Et aujourd’hui, enfin la chasse aux oeufs!

Bon aujourd’hui, j’étais la cloche (hahaha) ou lapin volant magique de Pâques! C’est donc moi qui ai caché les oeufs! Gros fail, il manque un oeuf parmi tous ceux retrouvés par les enfants… Evidemment, Papa Ours ne m’a pas ratée! Bref, j’essaie désespérément de retrouver l’œuf perdu ! Help!!

Des Bulles, des bricolages de folie avec une poule rock&roll, des chocolats (des vrais et aussi des bien chimiques), une cloche qui a perdu un œuf (ou mangé un œuf?) , un dimanche pascal confiné mais tous ensemble!

Et pendant ce temps-là, mes enfants sont jaloux car le lapin volant magique et les cloches ont livré plus de chocolats chez les « zamis N&N’s » que chez nous !

La vidéo quotidienne tant attendue par mes Schtoumphs! Merci les N&N’s! ❤

Un dimanche pascal confiné… tous ensemble….

TornadEnAction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :